lundi 6 avril 2020

D'où je vous écris ...

 De la fenêtre à proximité du PC, je pense à Vous, Chères Lectrices et Chers Lecteurs ...

L'inspiration ne vient pas pour participer aux "devoirs" de "Le goût des autres" et voilà, j'accepte.


Aucune idée originale pour vous distraire, c'est comme cela depuis des jours.


Au jardin, une coccinelle très discrète a attiré mon attention dans un bouquet de muscaris.

La photo est loin d'être bonne mais c'est un "coucou" quand même qui nous vient de notre amie, Dame Nature !

La chatte guette les souricettes et elle en attrape, la cruelle.  Heureusement, ma fille veille et libère les malheureuses à temps.

Que vous conter d'autre ?  Que je m'applique à apprivoiser Wordpress afin d'y créer un blog qui complètera mon activité de bénévole confinée.  C'est ardu mais passionnant !

Portez-vous bien !!!

4 commentaires:

  1. C'est sympa de découvrir un petit bout de chez toi, Filo Filo. Et cette petite coccinelle... oui, c'est un petit coucou de Dame nature.
    Porte toi bien aussi. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton gentil petit mot, Françoise. Il me fait bien plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. l'inspiration chère Filo, est une petite fille parfois bien capricieuse
    Mais elle reviendra ne t'en fais pas
    D'ailleurs, suffit de mettre le crayon sur le papier et de bouger la main, ou de taper une ou deux lettres sur le clavier pour enclencher le processus
    J t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Quel bon réconfort, Coumarinette ! MERCI !
    Ces deux derniers jours, je me bats avec Blogger pour comprendre la mise en page avancée, pour un autre site ... et je sature, je peste, je fais du surplace, mais J'Y ARRIVERAI, NA !

    RépondreSupprimer